Comment commander sur la boutique?

Pour passer commande sur notre boutique, c'est très simple.

 

1. Choisissez le design de votre choix dans les collections proposées.

2. Séléctionnez la quantité d'exemplaires souhaitée. 

3. Personnalisez votre papeterie en inscrivant dans les champs prévus à cet effet, tous les renseignements nécessaires à la réalisation de votre maquette (noms et prénoms des mariés, date, lieu, horaires,...). Les changements de coloris sont gratuits, n'hésitez pas à nous envoyer un mail pour toute demande. Pour plus d'informations, reportez-vous à la page "Personnalisation de votre modèle"

4. Vous avez également la possibilité de commander ou non vos enveloppes avec certains produits de la boutique, comme les faire-part, les save the date (enveloppe blanche 100g/m2 fintion vergé ou enveloppe kraft 100 g/m2 finition velin). D'autres jolies enveloppes sont également disponibles dans la partie Accessoires du site. 

5. Pour effectuer le paiement de votre commande, vous serez alors redirigé sur le site Paypal. Il n'ait pas obligatoire d'avoir un compte Paypal pour payer via ce site. Choisissez alors le mode "vous navez pas de compte PayPal" situé en bas de la fenêtre PayPal.

6. Après réception de votre commande, nous réaliserons la maquette. Un pdf de validation vous sera envoyé dans les 4 jours ouvrés (2 changements gratuits sont possibles, soit, 3 PDF possibles.) Tout changement supplémentaire sera facturé.

7. Dès réception de la validation par mail  du "Bon À Tirer", votre commande sera expédiée sous 7 à 10 jours ouvrés par Colissimo. Un numéro de suivi vous sera transmis par mail.